Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera extérieur d’occasion

Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir réinitialiser les produits.
Merci de me donner la marche à suivre.
Bien évidemment je n’ai pas les coordonnées du vendeur.
En l’attente de votre rapide retour.
Maxime.

Merci,

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

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    Réponses

    Maxime T.
    Maxime T.

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    Merci pour l’info. Je joint les photos

    Bonjour Maxime,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour à tous ,
    J’ai exactement le même problème que Maxime.
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la camera sur mon compte.
    Merci par avance

    Bonjour Arnaud,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse rapide et je viens d’essayer d’enregistrer cette camera mais c’est toujours sans succès à 20h.
    Peut-être qu’il faut un délai.
    Je vous ai mis en pièce jointe la capture d’écran.
    Merci par avance

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Tout fonctionne et je tiens à vous remercier Maud pour votre rapidité et votre professionnalisme.
    Bien à vous

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour maud F,
    Ou en êtes vous avec mes caméras?
    Bien à vous, maxime.

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