Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur d’occasion

Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir réinitialiser les produits.
Merci de me donner la marche à suivre.
Bien évidemment je n’ai pas les coordonnées du vendeur.
En l’attente de votre rapide retour.
Maxime.

Merci,

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le N° MAC des caméras pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Merci pour l’info. Je joint les photos

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour à tous ,
    J’ai exactement le même problème que Maxime.
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la camera sur mon compte.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse rapide et je viens d’essayer d’enregistrer cette camera mais c’est toujours sans succès à 20h.
    Peut-être qu’il faut un délai.
    Je vous ai mis en pièce jointe la capture d’écran.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de procéder à la suppression de la caméra, vous pouvez commencer l'installation.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Tout fonctionne et je tiens à vous remercier Maud pour votre rapidité et votre professionnalisme.
    Bien à vous

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour maud F,
    Ou en êtes vous avec mes caméras?
    Bien à vous, maxime.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Maxime,

    N'ayant pas de retour de l'ancien propriétaire, je me suis permise de vous envoyer un mail afin d'avoir une preuve d'achat de vos caméras.

    Bonne journée,

    Sefik G.
    Sefik G.

    Sefik G.

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    Bonjour, j’ai le même soucis, et récupérer sur un chantier ou les caméras aller partir à la poubelle vous pourriez m’aider svp ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sefik,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour,

    Je me permets de réouvrir ce sujet un an après étant dans le même cas que les personnes au dessus. Nous avons acheté une maison dans laquelle le propriétaire nous a laissé d'anciens éléments de sécurité dont une caméra.
    En voulant installer la caméra nous avons été bloqués car l'ancien propriétaire ne l'a pas desinstallée. Quels sont nos recours pour pouvoir utiliser ce matériel sachant que nous n'avons plus contact avec ce monsieur ?

    Vous remerciant par avance pour votre support
    Antoine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Bonjour,

    J'avais effectivement compris la démarche, cependant le vendeur de la maison est une personne âgée avec laquelle nous n'avons pas de contact. Et nous n'avons pas pensé à le lui demander lors de la vente car nous n'avions jusqu'ici pas utilisé ce type de matériel.

    Cordialement

    Antoine G

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