Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur d’occasion

Bonjour,
J’ai acheté des caméras extérieur d’occasion.
Quand je les installes, l’application me dit qu’elles appartienne à un autre compte et ce même après avoir réinitialiser les produits.
Merci de me donner la marche à suivre.
Bien évidemment je n’ai pas les coordonnées du vendeur.
En l’attente de votre rapide retour.
Maxime.

Merci,

Maxime T.
Maxime T.

Maxime T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC des caméras pour qu'un Yello puisse réinitialiser l'installation après avoir contacté l'ancien propriétaire.

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour à tous ,
    J’ai exactement le même problème que Maxime.
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse installer la camera sur mon compte.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse rapide et je viens d’essayer d’enregistrer cette camera mais c’est toujours sans succès à 20h.
    Peut-être qu’il faut un délai.
    Je vous ai mis en pièce jointe la capture d’écran.
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de procéder à la suppression de la caméra, vous pouvez commencer l'installation.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Tout fonctionne et je tiens à vous remercier Maud pour votre rapidité et votre professionnalisme.
    Bien à vous

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour maud F,
    Ou en êtes vous avec mes caméras?
    Bien à vous, maxime.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    N'ayant pas de retour de l'ancien propriétaire, je me suis permise de vous envoyer un mail afin d'avoir une preuve d'achat de vos caméras.

    Bonne journée,

    Haut de page