Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une Protexiom Integral RTC. Depuis hier la base émet un bip toutes les 15s.
Je suis totalement novice et mon mari est en déplacement professionnel. Puis-je la...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Nous n'arrivons pas à comprendre de votre réponse si l'alarme va se mettre à sonner si je débranche l'alimentation électrique de l'alarme...
Bonjour,
j'ai une Protexiom Integral RTC. Depuis hier la base émet un bip toutes les 15s.
Je suis totalement novice et mon mari est en déplacement professionnel. Puis-je la...
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas...mais nous n'avons pas les piles sous la main pour les remplacer.
Pouvons-nous débrancher l'alarme du secteur pour arrêter les...