Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme bippe toutes les 15s. c'est dû à quoi ?

Bonjour,
j'ai une Protexiom Integral RTC. Depuis hier la base émet un bip toutes les 15s.
Je suis totalement novice et mon mari est en déplacement professionnel. Puis-je la débrancher du secteur sans qu'elle se déclenche ?

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale.
    Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à l'extinction du voyant (environ 8 à 10 secondes). Vous aurez alors 2 minutes pour ouvrir la centrale sans que ça ne déclenche les sirènes.

    Bonne journée !

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    Mais je dois dire que ça me stresse un peu.
    Et si je débranche, il va se passer quoi?

    Bonjour Nathalie

    Si vous débranchez, il ne se passera rien et la centrale continuera à surveiller ses éléments. Toutefois, si les piles sont mortes, vous devriez pouvoir l'ouvrir sans que ça déclenche les sirènes. Si c'était le cas, il faut rapidement enlever une pile.

    Bonne journée !

    Charlotte R.
    Charlotte R.

    Charlotte R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas...mais nous n'avons pas les piles sous la main pour les remplacer.