Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme bippe toutes les 15s. c'est dû à quoi ?

Bonjour,
j'ai une Protexiom Integral RTC. Depuis hier la base émet un bip toutes les 15s.
Je suis totalement novice et mon mari est en déplacement professionnel. Puis-je la débrancher du secteur sans qu'elle se déclenche ?

Merci,

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale.
    Si vous avez une télécommande, appuyez sur le bouton "OFF" jusqu'à l'extinction du voyant (environ 8 à 10 secondes). Vous aurez alors 2 minutes pour ouvrir la centrale sans que ça ne déclenche les sirènes.

    Bonne journée !

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc
    Mais je dois dire que ça me stresse un peu.
    Et si je débranche, il va se passer quoi?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie

    Si vous débranchez, il ne se passera rien et la centrale continuera à surveiller ses éléments. Toutefois, si les piles sont mortes, vous devriez pouvoir l'ouvrir sans que ça déclenche les sirènes. Si c'était le cas, il faut rapidement enlever une pile.

    Bonne journée !

    Haut de page