Question en attente de réponse
Bonjour à tous, j'ai une alarme Protexial IO, et récemment j'ai changé les piles de la sirène extérieure (ça faisait un moment que je les avais changées et j'ai eu un message "piles faibles"). Depuis cette opération, lorsque j'active ou désactive l'alarme (depuis des télécommandes), la centrale bippe faiblement, on l'entend très difficilement de l'extérieur, du coup on ne sait pas si l'alarme a bien été activée / désactivée. Avant on l'entendait bien, je n'ai pas modifié les paramètres de l'alarme; juste changé les piles et effacé les défauts. Sauriez-vous comment faire pour que l'alarme bippe plus fort lorsqu'on la met en marche / désactive ?
Merci par avance pour votre aide, bonne journée,
C.B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup pour votre retour. Pas d'amélioration avec la puissance des bips au maximum; du coup j'ai refait la procédure pour changer les piles de la sirène (ouverture/ fermeture) puisque c'est à la suite de cette manipulation que j'ai observé le problème des bips. Et depuis la puissance des bips est revenue à la normale ! Bonne continuation !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question