Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume bip mise en marche / arrêt alarme

Bonjour à tous, j'ai une alarme Protexial IO, et récemment j'ai changé les piles de la sirène extérieure (ça faisait un moment que je les avais changées et j'ai eu un message "piles faibles"). Depuis cette opération, lorsque j'active ou désactive l'alarme (depuis des télécommandes), la centrale bippe faiblement, on l'entend très difficilement de l'extérieur, du coup on ne sait pas si l'alarme a bien été activée / désactivée. Avant on l'entendait bien, je n'ai pas modifié les paramètres de l'alarme; juste changé les piles et effacé les défauts. Sauriez-vous comment faire pour que l'alarme bippe plus fort lorsqu'on la met en marche / désactive ?

Merci par avance pour votre aide, bonne journée,
C.B.

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cécile

    Connectez-vous sur la console pc en mode installateur et allez dans les "Réglages généraux". Vérifiez la puissance des bips.

    Bonne journée.

    Cécile
    Cécile

    Cécile

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre retour. Pas d'amélioration avec la puissance des bips au maximum; du coup j'ai refait la procédure pour changer les piles de la sirène (ouverture/ fermeture) puisque c'est à la suite de cette manipulation que j'ai observé le problème des bips. Et depuis la puissance des bips est revenue à la normale ! Bonne continuation !

    Haut de page