Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Alors j'ai fait la manipulation que vous avez mentionné sans succès. J'ai ensuite désinstallé les deux applications, redémarrer et cette-fois ci tout fonctionne sur...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
@ Jacky M.
Sur l'application Tahoma, c'est ce qui est inscrit, peut etre que l'interface depuis Tahoma utilise l'ancienne architecture.
Quoi qu'il en soit, avec Somfy...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Alors ça fonctionne avec l'application Somfy protect sur ma tablette Google Pixel. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec mon Google Pixel 8 pro ni sur l'application Somfy...
Bonjour,
Le haut parleur de ma camera somfy indoor ne fonctionne pas. La camera est neuve, je viens juste de la recevoir de somfy.
Le micro fonctionne car je peux entendre sur...
Bonjour, c'est la même chose pour moi. Acheté une camera Somfy indoor et une outdoor reçu ce jour.
Juste eu le temps de déballer la camera indoor, tester avec les applications...