Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desynchro tahoma switch et izymo shutter receiver io

    Bonjour, Je commande depuis plusieurs années mes moteurs de volet avec des modules izymo (ref 1822660) pilotés par une tahoma switch et aussi une télécommande Situo5. Pour...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Effectivement, après un reset complet (cfg >7sec.) du module Izymo concerné et une réaffectation à ma Tahoma switch tout est revenu normal. Merci pour votre...
Haut de page