Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je commande depuis plusieurs années mes moteurs de volet avec des modules izymo (ref 1822660) pilotés par une tahoma switch et aussi une télécommande Situo5.
Pour...
Bonjour Vanessa,
Effectivement, après un reset complet (cfg >7sec.) du module Izymo concerné et une réaffectation à ma Tahoma switch tout est revenu normal.
Merci pour votre...
Bonjour,
Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus.
Pourtant ma connexoon est bien...
Bonjour,
Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus.
Pourtant ma connexoon est bien...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 24h sur ma box tahoma switch 2012-7790-0433 .
J’ai effectué la procédure de resynchronisation (clic avec un trombone) , éloigné...