Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 28/05/2024

  • 1 question posée
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  • Desynchro tahoma switch et izymo shutter receiver io

    Bonjour, Je commande depuis plusieurs années mes moteurs de volet avec des modules izymo (ref 1822660) pilotés par une tahoma switch et aussi une télécommande Situo5. Pour...
    Nicolas
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    Bonjour Vanessa, Effectivement, après un reset complet (cfg >7sec.) du module Izymo concerné et une réaffectation à ma Tahoma switch tout est revenu normal. Merci pour votre...
  • Pourquoi « Le pilotage n’a pu aboutir » sur connexion ?

    Bonjour, Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus. Pourtant ma connexoon est bien...
    Helene D.
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    Nicolas
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    Bonjour Vanessa, En effet, tout est rentré dans l’ordre :-) ! Merci pour vos actions et bonne journée également
  • Pourquoi « Le pilotage n’a pu aboutir » sur connexion ?

    Bonjour, Suite à une panne de courant, je ne peux plus contrôler mes équipements via l’application TaHoma et les scénarios ne s’exécutent plus. Pourtant ma connexoon est bien...
    Helene D.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 24h sur ma box tahoma switch 2012-7790-0433 . J’ai effectué la procédure de resynchronisation (clic avec un trombone) , éloigné...
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