Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie P.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon chat fait sonner l'alarme

    Bonjour, dans ma maison, mon chat déclenche l'alarme (HOME ALARM XL ADVANCED) simplement en marchant tranquillou (pas de bonds, il a 10 ans!), alors que mes 3 détecteurs de...
    sophie P.
    sophie P.

    sophie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    sophie P.
    sophie P.

    sophie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Jacky. Je vais en effet les remonter. Je n'avais pas vu cette condition lors de la procédure d'installation. Espérons ! Je reviendrai sur ce forum...
Haut de page