Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon chat fait sonner l'alarme

Bonjour, dans ma maison, mon chat déclenche l'alarme (HOME ALARM XL ADVANCED) simplement en marchant tranquillou (pas de bonds, il a 10 ans!), alors que mes 3 détecteurs de mouvement sont réglés à "animal de + de 10 kg", il en pèse 6.
Dans le paramétrage, Somfy indique pourtant bien que l'alarme ne se déclenchera pas avec ce réglage, et c'est d'ailleurs un argument de vente !
Et ça se passe pourtant tous les jours !!!

Merci beaucoup !

sophie P.
sophie P.

sophie P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le réglage + de 10kg correspond a une hauteur de 0,60m a condition que les détecteurs soit installés a 2,10m de hauteur.

    Si les détecteurs sont installés plus bas ou si l'animal monte sur une chaise ou un canapé il est détecté.

    sophie P.
    sophie P.

    sophie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Jacky. Je vais en effet les remonter.
    Je n'avais pas vu cette condition lors de la procédure d'installation. Espérons !
    Je reviendrai sur ce forum pour informer des suites de cette modification.
    Bien cordialement !
    Sophie

    Haut de page