Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur le forum, j'ai une installation assez complète qui fonctionne très bien et je n'avais pas encore rencontré de difficulté pour vous...
Bonjour Venessa,
merci pour votre retour d'informations.
Ok je vais attendre les nouvelles.
Bien Cordialement.
Laurent.
P.S.: j'ai posté ma question sur un autre fil de...
Bonjour,
Je possède depuis 2019 un portail Evolvia 400. J'ai également une box Tahoma pour les stores, mais jusque là je n'avais jamais essayé de domotiser le portail. En...
Bonjour à tous,
Je me permets de me joindre à cette discussion car j'ai un problème similaire avec mon portail Evolvia 400 et la Box Tahoma V2:
Après avoir dans un premier...
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur le forum, j'ai une installation assez complète qui fonctionne très bien et je n'avais pas encore rencontré de difficulté pour vous...
Bonjour à tous,
je viens réveiller cette question car j'ai le même problème avec mon portail Evolvia 400 et la Box Tahoma V2:
Après avoir dans un premier temps réussi à...