Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia et telecommande Serenity

    Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum, j'ai une installation assez complète qui fonctionne très bien et je n'avais pas encore rencontré de difficulté pour vous...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Venessa, merci pour votre retour d'informations. Ok je vais attendre les nouvelles. Bien Cordialement. Laurent. P.S.: j'ai posté ma question sur un autre fil de...
  • Impossible de lier Evolvia 400 à Tahoma ?

    Bonjour, Je possède depuis 2019 un portail Evolvia 400. J'ai également une box Tahoma pour les stores, mais jusque là je n'avais jamais essayé de domotiser le portail. En...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je me permets de me joindre à cette discussion car j'ai un problème similaire avec mon portail Evolvia 400 et la Box Tahoma V2: Après avoir dans un premier...
  • Evolvia et telecommande Serenity

    Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum, j'ai une installation assez complète qui fonctionne très bien et je n'avais pas encore rencontré de difficulté pour vous...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour à tous, je viens réveiller cette question car j'ai le même problème avec mon portail Evolvia 400 et la Box Tahoma V2: Après avoir dans un premier temps réussi à...
Haut de page