Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour
Pour mon problème de badge, comme vous le proposiez, j’ai désinstallé les 2 intellitag Entrée et cellier puis réinstallé les 2 en laissant le seul de l’entrée en porte...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour
J’ai le même problème avec un des 2 badges : lors de la pression sur une touche , 5 clignotements suivi de clignotements rapides sans action sur l’alarme . De façon...
Bonjour,
Le détecteur IntelliTAG peut il être posé directement sur des fenêtres en aluminium ?
Le vendeur m'a parlé d'un risque d'interférence sans certitude sur la bonne...
Bonjour
Merci pour la réponse
Du coup ce type n’est pas utilisable sur les menuiseries aluminium maus existe il une méthode de pose particulière telle qu’un ajout d’une...