Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 29/05/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Pour mon problème de badge, comme vous le proposiez, j’ai désinstallé les 2 intellitag Entrée et cellier puis réinstallé les 2 en laissant le seul de l’entrée en porte...
  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Voici le n* de Mac Merci pour votre retour
  • Problème badge alarme ?

    Bonjour, J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés. Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème avec un des 2 badges : lors de la pression sur une touche , 5 clignotements suivi de clignotements rapides sans action sur l’alarme . De façon...
  • Détecteur de vibration et d'ouverture IntelliTAG® ?

    Bonjour, Le détecteur IntelliTAG peut il être posé directement sur des fenêtres en aluminium ? Le vendeur m'a parlé d'un risque d'interférence sans certitude sur la bonne...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Merci pour la réponse Du coup ce type n’est pas utilisable sur les menuiseries aluminium maus existe il une méthode de pose particulière telle qu’un ajout d’une...
Haut de page