Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Bonjour Yellow,
J'ai besoin de votre aide pour supprimer un compte attaché à un kit connectevity
Code pin 2110 7535 9036
D'avance merci pour votre support...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité il y a quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu’au jour où mon mari a voulu la connecter à son téléphone également. Depuis...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un Y pour supprimer un compte associé à un kit de connectivité avec le code pin
2110-7535-9036
D'avance merci pour votre support...