Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey G.

Membre depuis le 30/05/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant solaire ne descend plus ?

    Bonjour, Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est...
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon installateur est un artisan agréé Somfy. Malheureusement, la société a été mise en liquidation judiciaire il y a peu de temps alors que...
  • Volet roulant solaire ne descend plus ?

    Bonjour, Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est...
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Le volet est bien alimenté en électricité, mais malgré la manipulation recommandée il ne s'est rien passé. Le volet roulant est toujours bloqué en position haute.Les...
Haut de page