Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon installateur est un artisan agréé Somfy. Malheureusement, la société a été mise en liquidation judiciaire il y a peu de temps alors que...
Bonjour,
Mon volet roulant solaire io a été installé il y a un an, en même temps que 2 autres. Du jour au lendemain, il est resté bloqué en position ouverte. Il est...
Bonjour,
Le volet est bien alimenté en électricité, mais malgré la manipulation recommandée il ne s'est rien passé. Le volet roulant est toujours bloqué en position haute.Les...