Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Et bien merci ! La remise en configuration d'usine de la box a résolu le problème...et c'est de nouveau connecté ! Et pourtant, ce qui est "drôle" c'est qu'en utilisant les...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Merci pour votre aide et vos conseils Jacky, malheureusement, cela ne se connecte toujours pas...j'ai déconnecté tous les appareils sauf le téléphone en 2,4 GHz puis j'ai...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Malheureusement, j'ai beau séparer les réseaux avec des noms différents et essayer de reconnecter la one, ça n'aboutit toujours pas...et pourtant cela fonctionnait sans problème...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus...
Bonjour, de mon côté j'ai perdu la connexion avec la box il y a 2 jours et depuis je suis dans l'impossibilité de reconnecter sur ce réseau. J'ai pu essayer avec une clé 4G de...