Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée intempestivement à plusieurs reprises par temps d’orage avec différentes causes et messages :
La sirène extérieure Entrée principale...
Bonjour,
voici les messages qui se succèdent environ 15sec l'un après l'autre :
"tentative d'ouverture détectée par l'intellitag de votre entrée.....durant 3min"
"le...
Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée intempestivement à plusieurs reprises par temps d’orage avec différentes causes et messages :
La sirène extérieure Entrée principale...
Bonsoir,
J’ai le même souci par temps orageux, est ce que quelqu’un peut me venir en aide ? J’ai déjà baissé la sensibilité des intellitag sur 5!
Merci beaucoup !
Ludovic