Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une TAHOMA et d'un récepteur RTS SOMFY pour l'ouverture de mon portail.
J'aimerais que mes luminaires s'allume automatiquement pendant une durée...
Vous dites un récepteur Somfy pour le portail, cela veut-il dire que le moteur du portail n'est pas un Somfy ?
Si oui, c'est ce moteur qui devra piloter l'éclairage via sa...
Bonjour,
Je souhaite installer de la domotique et je suis à la recherche du produit idéal. Etant totalement novice sur le sujet, j'ai regardé ce qui se fait sur internet.
J'ai...