Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Eclairage et domotique

Bonjour,
Je suis équipé d'une TAHOMA et d'un récepteur RTS SOMFY pour l'ouverture de mon portail.
J'aimerais que mes luminaires s'allume automatiquement pendant une durée déterminée lorsque j'ouvre mon portail la nuit . De plus j'aimerais pouvoir allumer ou éteindre manuellement mes luminaires via l'application TAHOMA.
Je précise que je ne souhaite pas avoir d'interrupteur.

Est-ce possible ?
Si oui que dois-je acheter ?
Merci de vos retours,
Bien cordialement.
Sylvain

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous dites un récepteur Somfy pour le portail, cela veut-il dire que le moteur du portail n'est pas un Somfy ?
    Si oui, c'est ce moteur qui devra piloter l'éclairage via sa sortie éclairage de zone sur laquelle vous aurez raccordé un module crépusculaire.
    C'est ce dernier qui établira le contact sur la ligne éclairage.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page