Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIMITRY M.

Membre depuis le 31/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reinitialiser kit connectivite somfy?

    Bonjour, je n'arrive pas a programmer mon kit connectivite avec la app home de APPLE car cela me dit que le kit est deja connecter a une autre maison . pouvez vous me le...
    DIMITRY M.
    DIMITRY M.

    DIMITRY M.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Dimitry, Nous ne pouvons pas réinitialiser votre Homekit. Afin de supprimer la liaison entre Homekit et votre kit de connectivité, effectuez un appui de 10s sur le...
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