Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser kit connectivite somfy?

Bonjour,
je n'arrive pas a programmer mon kit connectivite avec la app home de APPLE car cela me dit que le kit est deja connecter a une autre maison . pouvez vous me le reinitialiser?
PIN: 2112-5888-6906

CORDIALEMENT

Merci,

DIMITRY M.
DIMITRY M.

DIMITRY M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitry,

    Nous ne pouvons pas réinitialiser votre Homekit.
    Afin de supprimer la liaison entre Homekit et votre kit de connectivité, effectuez un appui de 10s sur le bouton reset. Il vous faudra également reparamétrer le wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page