Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser kit connectivite somfy?

Bonjour,
je n'arrive pas a programmer mon kit connectivite avec la app home de APPLE car cela me dit que le kit est deja connecter a une autre maison . pouvez vous me le reinitialiser?
PIN: 2112-5888-6906

CORDIALEMENT

Merci,

DIMITRY M.
DIMITRY M.

DIMITRY M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dimitry,

    Nous ne pouvons pas réinitialiser votre Homekit.
    Afin de supprimer la liaison entre Homekit et votre kit de connectivité, effectuez un appui de 10s sur le bouton reset. Il vous faudra également reparamétrer le wifi.

    Bonne journée,

    Haut de page