Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0.
Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
Bonjour,
Ma box Tahoma switch fonctionne depuis 2 ans, mais depuis quelque semaines il m'arrive d'avoir presque tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour, des...
Bonjour,
Suite à la création de scénarios sur ma tahoma switch, j'ai perdu le pilotage de tous mes périphériques RTS et I/O avec le message ''une erreur est survenue''.
J'ai...
Bonjour,
Je ne sais pas si nous avons le même problème, mais sans rien avoir changer de ma configuration, (et sans scénario sur l'appli tahoma, mais j'en ai sous google home...