Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 31/05/2024

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  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
    Bertrand V.
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    Laurent
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    Merci Vanessa, Pas eu de problème aujourd'hui, à voir dans la durée ;) Bonne journée
  • Erreur communication Tahoma switch ?

    Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours une "Erreur de communication" sur mes volets roulants IO et mon zone control 2.0. Lorsque "j'accède au pilotage", les commandes des...
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    Bonjour, Ma box Tahoma switch fonctionne depuis 2 ans, mais depuis quelque semaines il m'arrive d'avoir presque tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour, des...
  • Tahoma switch perte pilotage de tous les péripheriques suite à la création de scénarios

    Bonjour, Suite à la création de scénarios sur ma tahoma switch, j'ai perdu le pilotage de tous mes périphériques RTS et I/O avec le message ''une erreur est survenue''. J'ai...
    Jean-Yves D.
    Jean-Yves D.

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    Laurent
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    Bonjour, Je ne sais pas si nous avons le même problème, mais sans rien avoir changer de ma configuration, (et sans scénario sur l'appli tahoma, mais j'en ai sous google home...
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