Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel

Membre depuis le 01/06/2024

  • 1 question posée
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  • Échange mon kit connectivité

    Bonjour, Je souhaiterais échanger mon kit connectivité par une TaHoma Switch Quelle manipulation dois-je faire sur mon kit connectivité Avant l’échange en SAV Pin...
    Manuel
    Manuel

    Manuel

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour manuel, Pas grand chose en realisté, si vous etes equipé de motorisation IO il faudra remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité et pouvoir...
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