Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échange mon kit connectivité

Bonjour,
Je souhaiterais échanger mon kit connectivité par une TaHoma Switch
Quelle manipulation dois-je faire sur mon kit connectivité
Avant l’échange en SAV
Pin 2112-0944-9568

D’avance Merci

Merci,

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour manuel,
    Pas grand chose en realisté,
    si vous etes equipé de motorisation IO il faudra remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité et pouvoir les appairer a votre tahoma .
    Bonne journée.

    Haut de page