Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Échange mon kit connectivité

Bonjour,
Je souhaiterais échanger mon kit connectivité par une TaHoma Switch
Quelle manipulation dois-je faire sur mon kit connectivité
Avant l’échange en SAV
Pin 2112-0944-9568

D’avance Merci

Merci,

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour manuel,
    Pas grand chose en realisté,
    si vous etes equipé de motorisation IO il faudra remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité et pouvoir les appairer a votre tahoma .
    Bonne journée.

    Haut de page