Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne souhaite pas poser une question mais faire une suggestion. Mais, je ne trouve pas moyen de contacter le service développement autre que la FAQ donc je passe...
Bonjour,
Merci pour cette réponse détaillée.
Compte tenu de ces nouveaux éléments, je complèterai ma proposition. Mes difficultés sont venues des intellitags dont trois se...
Bonjour,
Je dispose de détecteurs de verrouillage intégrés à mes portes de marque deltadore et je voudrais savoir s'il est possible de les connecter à ma tahoma switch...
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour la réponse
J'avais des volets somfy et une tahoma et la menuiserie neuve que nous venons d'installer était livrée avec les capteurs...