Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est...
Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est...
Bonjour. Je souhaiterai activer le compte de mon beau père mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien (donc le mien )propriétaire est activé.
Vous...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour,
je suis en train de basculer d'une V2 vers une switch.
Pourriez vous faire le transfert svp.
PIN V2: 1223-3979-8382
PIN SWITCH: 2061-1228-0996
Merci d'avance...