Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer le systeme home alarm advenced.
J'ai téléchargé l'application Somfy protect. Lorsque je choisis"ajouter un équipement", l'application ne me...
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
J'ai trouvé la solution : le problème vient de mon smartphone qui est trop ancien et qui ne dispose pas de la version minimale...
Bonjour,
Je n'ai pas su trouver dans la documentation s'il est possible d'associer deux claviers à un même link advenced : je souhaiterais installer deux claviers pour pouvoir...
Bonsoir Jacky et merci pour cette réponse.
J'avais bien trouvé que cette fonctionnalité (connexion de deux claviers) était intégrée au Link Home Alarm Essential mais je me...