Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix home alarm advenced indisponible dans application somfy protect

Bonjour,

Je tente d'installer le systeme home alarm advenced.
J'ai téléchargé l'application Somfy protect. Lorsque je choisis"ajouter un équipement", l'application ne me propose pas l alarme advenced mais uniquement "home alarm".
Me suis je trompé d'application ou fais une erreur de manipulation ?

Merci pour votre aide.

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Avez vous bien la dernière version de Somfy Protect ?

    L'information est disponible dans le menu .../Aide

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
    J'ai trouvé la solution : le problème vient de mon smartphone qui est trop ancien et qui ne dispose pas de la version minimale requise android 8.
    J'ai pu paramétrer le link et ses périphériques en utilisant le smartphone d'un membre de ma famille.
    Merci encore.
    Cordialement

    Haut de page