Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix home alarm advenced indisponible dans application somfy protect

Bonjour,

Je tente d'installer le systeme home alarm advenced.
J'ai téléchargé l'application Somfy protect. Lorsque je choisis"ajouter un équipement", l'application ne me propose pas l alarme advenced mais uniquement "home alarm".
Me suis je trompé d'application ou fais une erreur de manipulation ?

Merci pour votre aide.

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Avez vous bien la dernière version de Somfy Protect ?

    L'information est disponible dans le menu .../Aide

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
    J'ai trouvé la solution : le problème vient de mon smartphone qui est trop ancien et qui ne dispose pas de la version minimale requise android 8.
    J'ai pu paramétrer le link et ses périphériques en utilisant le smartphone d'un membre de ma famille.
    Merci encore.
    Cordialement

    Haut de page