Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin je me suis aperçu que le Link de mon alarme était éteint. Le voyant n'est plus allumé. Et, sur mon application Somfy Protect, il n'est plus détecté. Du coup...
Bonjour,
ce matin je me suis aperçu que le Link de mon alarme était éteint. Le voyant n'est plus allumé. Et, sur mon application Somfy Protect, il n'est plus détecté. Du coup...
Bonjour
Mon link reste éteint. Impossible de désarmer l alarme qui néanmoins est inactive ( j ai décidé de rentrer au bout d un moment). Seul la caméra détecte les mouvements...