Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain G.

Membre depuis le 03/06/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande TELIS 6 Chronis ecran noir ?

    Bonjour, Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ? Merci,
    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un arrangement.....N'y comptez pas ! Déjà ce n'était pas un achat boutique mais via un pro, c'est donc lui qui est en charge du SAV. Ensuite, avec une garantie dépassée de deux...
Haut de page