Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?
Merci,
Bonjour,
Je suis déjà équipé avec une box. Le téléphone le soir, c’est rangé. Les enfants n’y ont pas non plus le droit. La TC centrale est un réel plus au quotidien sans...
Bonjour,
Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?
Merci,
Bonjour,
Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?
Merci,
Bonjour,
Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?
Merci,
Bonjour,
J’ai bien évidement mis des piles neuves, vérifié les contacts. Cette télécommande n’a que 5 ans… vu le nombre de cas, je pense que cette panne est connue.
J’ai...
Bonjour,
J'ai également le même soucis, le changement de pile n'y fait rien. La télécommande a 5 ans, quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance, Romain.