Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

bonjour, je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande TELIS 6 CHRONIS _R T S j'ai changé les piles rie n n'y fait

bonjour je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande Telis 6 CHRONIS R T S
j'ai changé les piles rien n'y fait
ma télécommande a 6ans

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Liliane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Plus aucun affichage sur ma telis 6 chronis rts qui a 2 ans
    J'ai changé les piles, qui étaient encore bonnes, rien n'y fait.
    Merci pour vos aides
    Cdlt

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patricia O.
    Patricia O.

    Patricia O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai la même panne: plus aucun affichage sur ma Telis 6 Chronis RTS. Après changement de piles, toujours rien.

 Merci par avance de votre assistance et aide pour dépanner. 
Cordialement

    Bonjour Patricia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page