Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande TELIS 6 CHRONIS _R T S j'ai changé les piles rie n n'y fait

bonjour je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande Telis 6 CHRONIS R T S
j'ai changé les piles rien n'y fait
ma télécommande a 6ans

liliane M.
liliane M.

liliane M.

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44340
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TELIS 6 CHRONIS R T S
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3 rue de la bouletiere
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bouguenais
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Liliane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour ma t’émis fait la même chose. Changement de pile. Rien y fait que faire ? Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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