Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande TELIS 6 CHRONIS _R T S j'ai changé les piles rie n n'y fait

bonjour je n'ai plus rien sur l'écran de ma télécommande Telis 6 CHRONIS R T S
j'ai changé les piles rien n'y fait
ma télécommande a 6ans

liliane M.
liliane M.

liliane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Liliane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Benoit K.
    Benoit K.

    Benoit K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma t’émis fait la même chose. Changement de pile. Rien y fait que faire ? Merci.

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Plus aucun affichage sur ma telis 6 chronis rts qui a 2 ans
    J'ai changé les piles, qui étaient encore bonnes, rien n'y fait.
    Merci pour vos aides
    Cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patricia O.
    Patricia O.

    Patricia O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai la même panne: plus aucun affichage sur ma Telis 6 Chronis RTS. Après changement de piles, toujours rien.

 Merci par avance de votre assistance et aide pour dépanner. 
Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page