Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Telecommande TELIS 6 Chronis ecran noir ?

Bonjour,

Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?

Merci,

    Réponses

    Bonjour,
    J’ai bien évidement mis des piles neuves, vérifié les contacts. Cette télécommande n’a que 5 ans… vu le nombre de cas, je pense que cette panne est connue.
    J’ai bien l’application sur le téléphone mais une télécommande centrale est beaucoup plus confort.
    Cordialement Romain.

    J'avais aussi une Télis 6 pour mes besoins en spontané malgré que j'ai Tahoma.
    Du jour où elle tombée en panne j'ai tout simplement pris une vieille TC sur laquelle j'ai affecté tous mes volets, ainsi, une simple TC devient une TC groupe.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour,
    Je suis déjà équipé avec une box. Le téléphone le soir, c’est rangé. Les enfants n’y ont pas non plus le droit. La TC centrale est un réel plus au quotidien sans utiliser de téléphone. Je vais contacter le SAV et voir si un arrangement est possible.
    Merci.

    Un arrangement.....N'y comptez pas !
    Déjà ce n'était pas un achat boutique mais via un pro, c'est donc lui qui est en charge du SAV. Ensuite, avec une garantie dépassée de deux ans je vous laisse imaginer la réponse d'ici.

    Envisagez une Situo 5 RTS.