Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande TELIS 6 Chronis ecran noir ?

Bonjour,

Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?

Merci,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez les piles et les contacts.
    Sinon elle est HS.

    Bonne journée à vous.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai bien évidement mis des piles neuves, vérifié les contacts. Cette télécommande n’a que 5 ans… vu le nombre de cas, je pense que cette panne est connue.
    J’ai bien l’application sur le téléphone mais une télécommande centrale est beaucoup plus confort.
    Cordialement Romain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'avais aussi une Télis 6 pour mes besoins en spontané malgré que j'ai Tahoma.
    Du jour où elle tombée en panne j'ai tout simplement pris une vieille TC sur laquelle j'ai affecté tous mes volets, ainsi, une simple TC devient une TC groupe.

    Bonne journée à vous.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    C'est effectivement une solution. Maintenant à 250€ la TC, je pense qu'il peut y avoir une discussion avec le SAV ?
    A suivre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est sa date et son lieu d'achat exact ?

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, les fenêtres ont été livré dans notre maison fin d'année 2017. Finalement cela fait bientôt 7ans.
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé oui le temps passe vite ;-)

    Il est certain qu'au tarif d'une T6 il vaut mieux prendre un kit de connectivité à 69€ qui permet 100 fois plus de chose qu'une T6 https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    Bonne journée à vous.

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis déjà équipé avec une box. Le téléphone le soir, c’est rangé. Les enfants n’y ont pas non plus le droit. La TC centrale est un réel plus au quotidien sans utiliser de téléphone. Je vais contacter le SAV et voir si un arrangement est possible.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un arrangement.....N'y comptez pas !
    Déjà ce n'était pas un achat boutique mais via un pro, c'est donc lui qui est en charge du SAV. Ensuite, avec une garantie dépassée de deux ans je vous laisse imaginer la réponse d'ici.

    Envisagez une Situo 5 RTS.

    Haut de page