Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le changement de pile de ma télécommande, celle-ci ne fonctionne plus. Elle n'a jamais pris de choc ou autre. Quel moyen de la "relancer" ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vérifiez les piles et les contacts.
Sinon elle est HS.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J’ai bien évidement mis des piles neuves, vérifié les contacts. Cette télécommande n’a que 5 ans… vu le nombre de cas, je pense que cette panne est connue.
J’ai bien l’application sur le téléphone mais une télécommande centrale est beaucoup plus confort.
Cordialement Romain.
J'avais aussi une Télis 6 pour mes besoins en spontané malgré que j'ai Tahoma.
Du jour où elle tombée en panne j'ai tout simplement pris une vieille TC sur laquelle j'ai affecté tous mes volets, ainsi, une simple TC devient une TC groupe.
Bonne journée à vous.
C'est effectivement une solution. Maintenant à 250€ la TC, je pense qu'il peut y avoir une discussion avec le SAV ?
A suivre
Quelle est sa date et son lieu d'achat exact ?
Bonsoir, les fenêtres ont été livré dans notre maison fin d'année 2017. Finalement cela fait bientôt 7ans.
Bonne soirée.
Hé oui le temps passe vite ;-)
Il est certain qu'au tarif d'une T6 il vaut mieux prendre un kit de connectivité à 69€ qui permet 100 fois plus de chose qu'une T6 https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je suis déjà équipé avec une box. Le téléphone le soir, c’est rangé. Les enfants n’y ont pas non plus le droit. La TC centrale est un réel plus au quotidien sans utiliser de téléphone. Je vais contacter le SAV et voir si un arrangement est possible.
Merci.
Un arrangement.....N'y comptez pas !
Déjà ce n'était pas un achat boutique mais via un pro, c'est donc lui qui est en charge du SAV. Ensuite, avec une garantie dépassée de deux ans je vous laisse imaginer la réponse d'ici.
Envisagez une Situo 5 RTS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu
Romain a répondu