Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic R.

Membre depuis le 05/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma V2?

    Bonjour, Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset. A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" Merci d'avance pour l'aide que...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    335 / 750
    points
    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, comme vous même message. Il y a une semaine c’était le serveur qui était en dérangement. C’est trop récurrent … sans parler de la caméra outdoor qui fonctionne quand...
Haut de page