Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt Didier Vernier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, comme vous même message. Il y a une semaine c’était le serveur qui était en dérangement. C’est trop récurrent … sans parler de la caméra outdoor qui fonctionne quand elle veut, mais surtout pas quand on a une notification d’alerte.
Pareil depuis aujourd'hui impossible de se connecter.
Bonsoir, pour ma part problème résolu (voir autre fils de discussion) avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.
Bonjour,
Pareil pour moi. Problème résolu avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question