Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2?

Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt Didier Vernier

Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

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    Réponses

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

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    Bonjour, comme vous même message. Il y a une semaine c’était le serveur qui était en dérangement. C’est trop récurrent … sans parler de la caméra outdoor qui fonctionne quand elle veut, mais surtout pas quand on a une notification d’alerte.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Pareil depuis aujourd'hui impossible de se connecter.

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonsoir, pour ma part problème résolu (voir autre fils de discussion) avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour,

    Pareil pour moi. Problème résolu avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.

    Bonne journée.

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