Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2?

Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt Didier Vernier

Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comme vous même message. Il y a une semaine c’était le serveur qui était en dérangement. C’est trop récurrent … sans parler de la caméra outdoor qui fonctionne quand elle veut, mais surtout pas quand on a une notification d’alerte.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1297 / 2000
    points

    Pareil depuis aujourd'hui impossible de se connecter.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pareil pour moi. Problème résolu avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.

    Bonne journée.

    Haut de page