Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2?

Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cdt Didier Vernier

Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

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    Réponses

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

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    Bonjour, comme vous même message. Il y a une semaine c’était le serveur qui était en dérangement. C’est trop récurrent … sans parler de la caméra outdoor qui fonctionne quand elle veut, mais surtout pas quand on a une notification d’alerte.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
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    Pareil depuis aujourd'hui impossible de se connecter.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    4
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    Bonjour,

    Pareil pour moi. Problème résolu avec réinitialisation du mot de passe, et ce même en remettant le même.

    Bonne journée.

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