Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic D.

Membre depuis le 05/06/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte tahoma?

    Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons A priori il y a eu une mise à jour...
    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai utilisé la procédure mot de passe oublié sur https://www.somfy-connect.com/fr/ en remettant le même mot de passe qu'avant et ça marche
  • Connexion compte tahoma?

    Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons A priori il y a eu une mise à jour...
    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème depuis aujourd'hui. Impossible de se connecter
Haut de page