Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après quelques mois d'expérience avec la Tahoma Switch et ma PAC Atlantic je soumets ici quelques idées d'améliorations, en esperant que celles-ci remontent à...
Bonjour,
je possède un système PAC Atlantic aussi.
Les remarques de Florent sont très pertinentes sur l'utilisation pratique de tous les jours.
Avec ces propositions d'un...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour l'équipe Yellow,
Est-il possible remettre à zéro ma Tahoma Switch ?
maintenant les infos des volets sont erronées aussi (volets fermés qu'en réalité sont ouverts)...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Je comprends que l'objectif est d'avoir de nouvelles clefs io de Navilink pour ensuite les donner à la Tahoma.
Je vais garder ton tutoriel précieusement, et la communauté...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour Julie,
merci de ta réponse.
Est-ce que tu pourrais nous décrire les étapes pour le reset des sondes et de la connectivité à la PAC ?, la finalité est de pouvoir les...
Bonjour,
Depuis une mise à jour de l'application, mes interfaces I/O atlantic ne sont plus reconnues dans l'application, et lorsque je veux les rajouter comme équipements, je...
Bonjour,
également depuis la mise à jour 1.25 (pas testé avec la 1.24) mes équipements Atlantic qui fonctionnaient auparavant ne sont plus pilotables. L'application Somfy se...