Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Idées d'amélioration PAC Atlantic / Navilink

Bonjour,

Après quelques mois d'expérience avec la Tahoma Switch et ma PAC Atlantic je soumets ici quelques idées d'améliorations, en esperant que celles-ci remontent à l'équipe de développement de l'appli.

1) Les tuiles des zones de chauffage d'affichent que la température de consigne. Pour obtenir l'information de température de la pièce où est situé le Navilink il faut rentrer dans la tuile. Ce n'est pas pratique lorsqu'on veut voir toute les température d'un seul coup d'oeil. Même l'ajout en favoris de grande taille ne l'affiche pas. Je mets en PJ deux favoris, un capteur de température classique et une zone Navilink pour bien illustrer la différence.

2) L'association entre la PAC et la Tahoma est très précaire. Elle se casse régulièrement lors de différents évènements comme certaines mise à jour de la Tahoma ou bien un reboot électrique de celle-ci. A chaque fois il faut reset au niveau de la PAC le lien avec les Navilink, ce n'est vraiment pas pratique.

3) A chaque perte d'association PAC/Tahoma on perd les informations de consommation (Chauffage et Eau Chaude). Etant donné que cela arrive assez régulièrement (voir point n°2), on arrive pas a avoir un suivi régulier et efficace dans le temps des consommation. Pourtant les données de consommation sont bien historisés au niveau de la PAC. Il serait préférable, dans la mesure du possible d'aller récupérer ces informations plutôt que de faire un comptage a la volée

J'imagine bien qu'il doit y avoir des contraintes techniques qui amène au fonctionnement actuel, mais si c'est le cas c'est toujours bien d'en être informé.

Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos souhaits et idées seront remontés au BRD.

    Bonne journée à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Comme indiqué par "Le Coyote" je fais remonter vos remarques et propositions au service développement.
    Merci à vous pour ces éléments.

    Bonne journée,

    Flavio L.
    Flavio L.

    Flavio L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    je possède un système PAC Atlantic aussi.
    Les remarques de Florent sont très pertinentes sur l'utilisation pratique de tous les jours.
    Avec ces propositions d'un coup d'œil il serait possible d'ajuster les préférences de température.
    Belle journée à vous.

    Haut de page