Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 07/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivité

    Bonjour, Impossible de connecter ma TaHoma Clignote blanc en continue Actions déjà faites : débrancher électricité Répara métrage box et TaHoma ok Puis pas de connexion...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Freebox ultra 7 La dernière
  • Connectivité

    Bonjour, Impossible de connecter ma TaHoma Clignote blanc en continue Actions déjà faites : débrancher électricité Répara métrage box et TaHoma ok Puis pas de connexion...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Cela se déconnecte régulièrement Je n ai pas de problème d internet Que faire ?
Haut de page