Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 07/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivité

    Bonjour, Impossible de connecter ma TaHoma Clignote blanc en continue Actions déjà faites : débrancher électricité Répara métrage box et TaHoma ok Puis pas de connexion...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yann, Je vous invite a suivre les recommandantion qui on été donnée sur le forum de free : "Freebox Ultra (WIFI 7) ou Freebox POP WIFI 7, vous devez désactiver le standard...
Haut de page