Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-philippe

Membre depuis le 07/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'appel lors d'une intrusion?

    Bonjour, Lors d'une intrusion je reçois bien un sms mais pas d'appel. Je suis équipé d'une home alarme advanced. Je ne trouve pas dans somfy protect un paramétrage à faire...
    Jean-philippe
    Jean-philippe

    Jean-philippe

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il est bien précisé dans la doc technique de cette alarme que vous ne recevrez qu'une notif sur votre mail, en aucun cas un appel téléphonique ! Bonne journée à vous.
Haut de page