Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'appel lors d'une intrusion?

Bonjour,
Lors d'une intrusion je reçois bien un sms mais pas d'appel. Je suis équipé d'une home alarme advanced.
Je ne trouve pas dans somfy protect un paramétrage à faire pour recevoir un appel.
Merci,

Jean-philippe
Jean-philippe

Jean-philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est bien précisé dans la doc technique de cette alarme que vous ne recevrez qu'une notif sur votre mail, en aucun cas un appel téléphonique !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page