Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'appel lors d'une intrusion?

Bonjour,
Lors d'une intrusion je reçois bien un sms mais pas d'appel. Je suis équipé d'une home alarme advanced.
Je ne trouve pas dans somfy protect un paramétrage à faire pour recevoir un appel.
Merci,

Jean-philippe
Jean-philippe

Jean-philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Il est bien précisé dans la doc technique de cette alarme que vous ne recevrez qu'une notif sur votre mail, en aucun cas un appel téléphonique !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page