Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'appel lors d'une intrusion?

Bonjour,
Lors d'une intrusion je reçois bien un sms mais pas d'appel. Je suis équipé d'une home alarme advanced.
Je ne trouve pas dans somfy protect un paramétrage à faire pour recevoir un appel.
Merci,

Jean-philippe
Jean-philippe

Jean-philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Il est bien précisé dans la doc technique de cette alarme que vous ne recevrez qu'une notif sur votre mail, en aucun cas un appel téléphonique !

    Bonne journée à vous.

    Haut de page