Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucas Y.

Membre depuis le 08/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non-connexion link après changement freebox pop

    Bonjour, Après le passage de freebox révolution à Pop, j'arrive plus faire la connexion link. Les deux bande 2.4 et 5GHz est bien séparé comme préconisé et WPS désactivé...
    Lucas Y.
    Lucas Y.

    Lucas Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Lucas Y.
    Lucas Y.

    Lucas Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vous remercie de votre réponse. Mon problème est résolu à l'instant, par une autre moyen. J'ai tenté déjà avec le méthode d'appuyer longtemps, j'ai essayé aussi laisser...
  • non-connexion link après changement freebox pop

    Bonjour, Après le passage de freebox révolution à Pop, j'arrive plus faire la connexion link. Les deux bande 2.4 et 5GHz est bien séparé comme préconisé et WPS désactivé...
    Lucas Y.
    Lucas Y.

    Lucas Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Lucas Y.
    Lucas Y.

    Lucas Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Un an environ, en état de marche impeccable. Sauf après changement box, j'arrive pas à faire fonctionner. Pourtant, j'ai suivi les consignes de préparer le box pour les deux...
Haut de page