Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin mon volet battant c est bloqué a l ouverture au 3/4,j ai du refaire une impulsion sur l interrupteur pour l ouvrir complément.Idem pour la fermeture ou j ai...
Bonjour,
J ai remplacer un moteur yslo rst par un moteur yslo flex io il y a un an.Hier lors de la fermeture des volets battant,la vis de fixation du bras sur le galet c est...
Bonjour,
J ai fait installer 5 volets battants alu avec motorisation yslo flex rts il y a environ 3 ans.
Aujourd hui j ai un souci sur un volet ,je dois l ouvrir et le fermer...
Bonjour Arouna,
Je vous remercie pour cette photo.
Vous ne possédez pas une motorisation Somfy mais une motorisation de la marque FAAC. Je vous invite donc à les...