Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David E.

A propos

J'ai deux caméras extérieur Outloor où j'ai coupé la sonnerie par contre j'ai deux caméras intérieur quand elle détecte un mouvement mes enfants elle fonctionnait mes deux caméras extérieures et quand je vais dans mes équipements comportement sur mes caméras intérieures il n'y a pas la casse pour désactiver la sirène comment puis-je faire pour que mes caméras intérieures ne fasse pas sonner les caméras extérieures merci en attente d'une réponse de votre part merci

Membre depuis le 11/06/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page