Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans...
Merci pour cette proposition. J’ai tenté de le faire avec Google Home mais, si je peux commander manuellement mon store sur Google, je n’arrive pas à y accéder via un scenario.
Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans...
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Cette caractéristique pourtant fondamentale m’avait échappée.
Je trouve très choquant qu’une fonctionnalité...
Bonjour, je viens d'installer l'application Tahoma, tout est connecté et je peux ouvrir et fermer mes volets manuellement. Par contre, je n'ai pas la possibilité de créer un...
Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans...