Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer scenario planifié ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans l’écran « Quel type de scenario voulez-vous créer ? »
Voir copie d’écran en PJ.
Pouvez-vous m’aider.
Merci d'avance

GÉRARD N.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est tout a fait normal il n'y a pas l'option sur le Kit de connectivité, c'est la raison pour laquelle il est moins chère que la Switch
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    GÉRARD N.
    GÉRARD N.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
    Cette caractéristique pourtant fondamentale m’avait échappée.
    Je trouve très choquant qu’une fonctionnalité logicielle aussi basique ne soit accessible qu'en payant 200 € !
    Je vais donc rendre cette box et tout le monde y aura perdu !
    Salutations

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ou vous la liée avec Google Home ou Alexa et vous faites vos scénarios avec les assistants.

    GÉRARD N.
    GÉRARD N.

    GÉRARD N.

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    Merci pour cette proposition. J’ai tenté de le faire avec Google Home mais, si je peux commander manuellement mon store sur Google, je n’arrive pas à y accéder via un scenario.

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