Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans l’écran « Quel type de scenario voulez-vous créer ? »
Voir copie d’écran en PJ.
Pouvez-vous m’aider.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est tout a fait normal il n'y a pas l'option sur le Kit de connectivité, c'est la raison pour laquelle il est moins chère que la Switch
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Cette caractéristique pourtant fondamentale m’avait échappée.
Je trouve très choquant qu’une fonctionnalité logicielle aussi basique ne soit accessible qu'en payant 200 € !
Je vais donc rendre cette box et tout le monde y aura perdu !
Salutations
Ou vous la liée avec Google Home ou Alexa et vous faites vos scénarios avec les assistants.
Merci pour cette proposition. J’ai tenté de le faire avec Google Home mais, si je peux commander manuellement mon store sur Google, je n’arrive pas à y accéder via un scenario.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question