Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer scenario planifié ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir Connectivity kit-box et utilise l’application Tahoma 1.25 du 4/6/24.
Je veux créer un scenario planifié mais cette option n’apparait pas dans l’écran « Quel type de scenario voulez-vous créer ? »
Voir copie d’écran en PJ.
Pouvez-vous m’aider.
Merci d'avance

GÉRARD N.
GÉRARD N.

GÉRARD N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GÉRARD N.
    GÉRARD N.

    GÉRARD N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
    Cette caractéristique pourtant fondamentale m’avait échappée.
    Je trouve très choquant qu’une fonctionnalité logicielle aussi basique ne soit accessible qu'en payant 200 € !
    Je vais donc rendre cette box et tout le monde y aura perdu !
    Salutations

    GÉRARD N.
    GÉRARD N.

    GÉRARD N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour cette proposition. J’ai tenté de le faire avec Google Home mais, si je peux commander manuellement mon store sur Google, je n’arrive pas à y accéder via un scenario.

    Haut de page