Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 8 volets dans une pièce qui viennent d'être installés , j'ai réussi à associer 6 volets mais deux d'entre eux qui fonctionnent parfaitement avec la télécommande...
Bonjour Vanessa
En fait, le problème est que je ne peux pas inscrire mes volets dans la Tahoma Switch, après une réinitialisation de tous les moteurs au moyen d'une remise à...
Bonjour, j'ai 8 volets dans une pièce qui viennent d'être installés , j'ai réussi à associer 6 volets mais deux d'entre eux qui fonctionnent parfaitement avec la télécommande...
Bonjour, j'ai 8 volets dans une pièce qui viennent d'être installés , j'ai réussi à associer 6 volets mais deux d'entre eux qui fonctionnent parfaitement avec la télécommande...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour la réponse.
Suite à l'installation d'un store banne, j'ai constaté que mes volets n'étaient plus associés à ma box Tahoma Switch. Je ne sais...
Bonjour, j'ai 8 volets dans une pièce qui viennent d'être installés , j'ai réussi à associer 6 volets mais deux d'entre eux qui fonctionnent parfaitement avec la télécommande...
Bonjour
Suite à une réinitialisation des moteurs des quatre volets de mon installation, je n'arrive plus à associer mes volets IO à ma Tahoma Switch.
Lorsque j'essaye...